L’art c’est la vie

Pour ne pas disparaître dans le néant de ce confinement ahurissant où les artistes sont oubliés, effacés de la surface de la terre, je vous proposerai une de mes œuvres chaque jour …enfin je suis peut-être ambitieuse on verra !

Elles sont à vendre, renseignements par message privé.

Pour montrer mon attachement à Paris cette belle ville aujourd’hui désertée par les touristes, je présenterai les œuvres dans des lieux que j’aime particulièrement ou simplement découverts au détour du rue, poser un regard insolite sur mes œuvres, les montrer. Petit clin d’œil d’artiste, qui à ma manière entre en résistance. Je fais cette démarche pour le plaisir, pour rester vivante, pour  rire ou sourire,  pour ne pas me balader seule, pour sortir mes tableaux de leurs valises en carton, partager mon art ! Ah oui, j’oubliais, pas de panique  je fais ces balades en vélo, masquée, casquée, avec gilet jaune fluorescent et gants !

Aujourd’hui mon vélo m’a emmené au pied du  Sacré Cœur, le manège mythique en bas, un kiosque à musique près du canal St Martin, un banc. La lumière était belle sur Paris vidé de ses habitants, le calme, un silence assourdissant, et si un espace inhabituel de création s’offrait à moi ?

Constellation I
Œuvre sur toile format 20x20cm technique mixte